Publié par Julie Fortin le 10 novembre 2011

Évènement spécial de l’ARIM : recherche en ligne et médias sociaux

ARIM_news_maiLe 23 novembre prochain, à Montréal, l’Association de la recherche et de l’intelligence marketing (ARIM) présente une demi-journée thématique sur la recherche en ligne et les médias sociaux.

J’aurai le plaisir d’y faire la conférence d’ouverture, avec un tour d’horizon des nouvelles tendances en la matière.

En tout, cinq conférences sont au programme, portant sur les thèmes suivants :

  • Les nouvelles tendances en matière de recherche qualitative en ligne;
  • L’étude des communautés virtuelles de consommation à l’aide de la netnographie;
  • La comparaison du sondage en ligne et de l’analyse des médias sociaux;
  • L’impact des interfaces de sondage en ligne sur l’expérience utilisateur;
  • L’engagement des participants selon la méthode de collecte de données.

Vous avez jusqu’au 15 novembre pour vous inscrire. Pour plus de détails, je vous invite à consulter ce document (PDF).

En espérant vous y voir en grand nombre!

2 Commentaires sur “Évènement spécial de l’ARIM : recherche en ligne et médias sociaux”

  1. Annick Laprise

    Savez-vous s’il est possible d’assister à ces conférences par l’entremise d’Internet ?

  2. Julie Fortin

    À ma connaissance, non. Mais je vous suggère de communiquer directement avec l’ARIM pour vous en assurer.

Laisser un commentaire