35 ans à élargir nos horizons

35 ans à élargir nos horizons

En ce dimanche de Saint-Valentin, SOM fêtait ses 35 ans et je souhaite profiter de l’occasion pour remercier les fondateurs Gilles Therrien, Jacques Pelletier, Hélène Laflamme et Line Royer, qui se sont lancés dans la formidable aventure de SOM en février 1986 et ont fondé une entreprise florissante (Saint-Valentin oblige!).

Je n’oublie pas Michel Fluet, un autre pilier de l’entreprise maintenant retraité, pour sa contribution exceptionnelle au succès de SOM.

Je tiens aussi à exprimer ma reconnaissance à Julie Fortin et Jean Bayard, notre duo dynamique à la présidence de l’entreprise, qui tiennent le gouvernail en des temps plus qu’incertains pour le grand bénéfice de tous.

Également, je remercie tous les autres associés et employés de SOM, pour leur dévouement exceptionnel en pleine pandémie (et avant aussi!). Les efforts de chacun font en sorte que SOM demeure aujourd’hui un acteur de premier plan dans le milieu de la recherche et dans le monde des affaires.

Pour ceux qui étaient là à l’époque et s’en souviennent, 1986 était aussi l’année du dernier passage de la comète de Halley dans la Voie lactée. Je soupçonne que nos fondateurs ont dû travailler fort pour que la naissance de l’entreprise ne soit pas éclipsée par ce phénomène naturel et médiatique qui se produit seulement tous les 75 ans. Ou peut-être pas, considérant la tendance historique de SOM à faire les choses avec rigueur, mais sans tambour ni trompette…

Chose certaine, je ne doute pas un instant que si la tendance se maintient, SOM sera encore plus florissante en 2061, lorsque la célèbre comète nous honorera une fois de plus par sa présence. Je propose d’y aller un jour à la fois, comme d’habitude, mais avec un tambour et une trompette à l’occasion. SOM a 35 ans. Et je suis reconnaissant.

Merci à tous nos clients pour leur marque de confiance renouvelée!

Longue vie à SOM!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.