Qualtrics reconnaît SOM comme leader en gestion de l’expérience!

Qualtrics reconnaît SOM comme leader en gestion de l’expérience!

La gestion de l’expérience est de plus en plus reconnue comme un atout essentiel pour assurer la réussite des entreprises. Au cours des dernières années, SOM a consolidé son expertise en la matière grâce à un partenariat stratégique avec Qualtrics. Ce partenariat procure à nos clients des solutions de calibre mondial en matière de gestion de l’expérience. Pour tous ceux qui souhaitent augmenter leur niveau de maturité en expérience client (CX) et expérience employé (EX), le partenariat SOM-Qualtrics offre le meilleur des deux mondes en matière de services-conseils et de technologie.

Le 19 octobre dernier, Qualtrics a reconnu notre contribution d’une belle façon, en nous nommant « 2021 Breakthrough Partner of the Year – Americas ». Cette distinction a été décernée à l’occasion du Qualtrics 2021 Experience Management (XM) Partner Summit.  

 « La gestion de l’expérience aide des organisations du monde entier à offrir des expériences personnalisées. Nos partenaires jouent un rôle essentiel en mettant à profit leur expertise unique pour étendre la portée de l’approche XM » a déclaré R.J. Filipski, responsable mondial de l’écosystème chez Qualtrics. « SOM compte parmi nos principaux partenaires et chefs de file qui permettent à nos clients communs d’accélérer leur programme XM. »

Cette prestigieuse distinction confirme notre contribution en tant qu’acteur de premier plan dans l’implantation de la gestion de l’expérience en Amérique du Nord. Elle récompense l’implication et le professionnalisme de notre équipe XM au cours de la dernière année en appui aux organisations afin d’améliorer leur expérience client, d’accroître l’engagement des employés, de développer des produits que les gens aiment et de créer des marques qui font vibrer les consommateurs.

« La gestion de l’expérience fait partie de l’ADN de SOM depuis plus de 30 ans. Au cours de la dernière décennie, nous avons constaté un intérêt grandissant pour la gestion de l’expérience chez nos clients et la technologie Qualtrics nous aide à faire la différence. Par exemple, depuis la pandémie, la gestion de l’expérience employé a le vent dans les voiles, car les organisations se préoccupent grandement du facteur humain et veulent multiplier les actions qui contribuent à une meilleure expérience employé. Le partenariat avec Qualtrics nous a vraiment permis de passer à la vitesse supérieure et aujourd’hui, cette marque de reconnaissance vient récompenser tous nos efforts », a déclaré Francis Pelletier, vice-président Expérience client et Innovation et associé chez SOM.

Des milliers de marques du monde entier utilisent chaque année la plateforme Qualtrics XM pour prendre des mesures en temps réel et optimiser leur stratégie commerciale. SOM s’appuie sur des experts internes certifiés Qualtrics qui s’efforcent de créer de la valeur pour les entreprises en leur fournissant les outils et l’encadrement nécessaires à une prise de décision éclairée. Le partenariat SOM-Qualtrics offre aux organisations d’ici des solutions uniques qui leur permettent de fidéliser leur clientèle et de percer de nouveaux marchés, le tout avec un souci constant du bien-être et de la productivité des employés.

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