Lancement de nos formations en ligne!

Lancement de nos formations en ligne!

Nous croyons fermement qu’un employé formé est un employé transformé. C’est pourquoi nous passons les quinze à vingt-cinq premières années de notre vie à nous former. Et après, il faut continuer!

En près de 35 ans, SOM et ses professionnels ont été témoins d’une grande variété de problématiques d’affaires et d’évolutions dans les comportements des consommateurs. Forts de cette expérience, nous avons conçu un programme de formation en ligne taillé sur mesure pour les PME, afin de partager nos apprentissages et répondre aux questionnements actuels.

Notre programme sera bien entendu amené à évoluer, mais nous rendons disponibles dès maintenant trois formations en ligne destinées aux responsables de l’expérience client, gestionnaires marketing et individus intéressés aux fondements et principes de la recherche marketing.

  • Gestion de l’expérience client : mesurer efficacement pour satisfaire davantage
  • Analyse sectorielle : se comparer aux autres pour mieux tirer son épingle du jeu
  • L’ABC de la recherche marketing : des trucs pratiques pour mieux comprendre les consommateurs

Le principe est simple. Venez consulter notre menu de formations, commandez et apprenez! Nous souhaitons être agiles et flexibles, c’est pourquoi les formules que nous offrons sont variées.

Chaque groupe est formé en fonction des connaissances et intérêts de chacun. De plus, les formations sont dynamiques et incluent plusieurs périodes d’échanges entre les participants ainsi que des exercices pratiques.

Pour plus de détails sur nos formations, consultez sans attendre notre rubrique services, espace formation.

Soyez certains que d’autres formations viendront s’ajouter à notre offre au cours des prochains mois. Pour être les premiers informés, inscrivez-vous à l’infolettre du blogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *