Évènement spécial de l’ARIM : recherche en ligne et médias sociaux
Le 23 novembre prochain, à Montréal, l’Association de la recherche et de l’intelligence marketing (ARIM) présente une demi-journée thématique sur la recherche en ligne et les médias sociaux.
J’aurai le plaisir d’y faire la conférence d’ouverture, avec un tour d’horizon des nouvelles tendances en la matière.
En tout, cinq conférences sont au programme, portant sur les thèmes suivants :
- Les nouvelles tendances en matière de recherche qualitative en ligne;
- L’étude des communautés virtuelles de consommation à l’aide de la netnographie;
- La comparaison du sondage en ligne et de l’analyse des médias sociaux;
- L’impact des interfaces de sondage en ligne sur l’expérience utilisateur;
- L’engagement des participants selon la méthode de collecte de données.
Vous avez jusqu’au 15 novembre pour vous inscrire. Pour plus de détails, je vous invite à consulter ce document (PDF).
En espérant vous y voir en grand nombre!
2 réponses à “Évènement spécial de l’ARIM : recherche en ligne et médias sociaux”
Savez-vous s’il est possible d’assister à ces conférences par l’entremise d’Internet ?
À ma connaissance, non. Mais je vous suggère de communiquer directement avec l’ARIM pour vous en assurer.