Conférence « Service à la clientèle » présentée par Les Affaires : nous y serons!
Le 23 octobre prochain aura lieu la 7e édition de la journée conférence « Service à la clientèle » des Événements Les Affaires. Des organisations d’envergure telles Investissement Québec, Cirque du Soleil, La Presse, Groupe CH et plusieurs autres viendront y présenter leurs expériences et leurs stratégies en optimisation du service à la clientèle.
Cette année, SOM est fière d’être partenaire de l’événement et nous sommes heureux d’annoncer que nous animerons un atelier le lendemain de la journée-conférence!
Un atelier sur la mesure de l’expérience client animé par Francis Pelletier de SOM
Afin d’offrir une expérience des plus complètes aux participants, les Événements Les Affaires proposent deux ateliers pratiques le lendemain de la journée-conférence.
Un de ces ateliers, qui portera sur l’optimisation de la mesure de l’expérience client, sera animé par Francis Pelletier, associé et vice-président Expérience client et innovation chez SOM. Les participants pourront bénéficier de la vaste expertise de Francis, lui qui a accompagné et conseillé de nombreuses organisations dans l’implantation de mesures de satisfaction en continu.
Obtenez un tarif préférentiel pour participer à l’événement
En utilisant le code promotionnel 1SOM, obtenez 40 % de rabais sur le tarif régulier!
Pour compléter votre inscription, veuillez consulter la page de l’événement.
Nous espérons avoir la chance de discuter avec vous les 23 et 24 octobre prochains!