Publié par Julie Fortin le 10 mai 2010

Un nouveau professionnel chez SOM

Daniel Boutin, directeur de projet, SOMMonsieur Daniel Boutin a fait son entrée chez SOM le 3 mai dernier. Il occupe le poste de directeur de projet à notre bureau de Montréal.

Mais qui donc est Daniel?
Ayant passé la semaine dernière à Montréal (mea culpa, je n’ai rien publié sur ce blogue de toute la semaine!), j’ai eu la chance de rencontrer Daniel. La réputation de «boute-en-train» qui le précède est… entièrement fondée! Souriant, affable et généreux sont les premiers qualificatifs qui me viennent en tête. Originaire de Trois-Rivières, il vit à Montréal depuis plus de 20 ans.

Son parcours professionnel
Daniel a une quinzaine d’années d’expérience en recherche marketing et sociale. Il a fait ses débuts chez JTD, une firme achetée par SOM en 1994. C’est donc un retour pour lui puisqu’il a travaillé chez SOM pendant deux ans au début de sa carrière. Il est ensuite passé chez Baromètre, puis chez Ipsos Descaries en 2005 où il occupait le poste de vice-président associé (des fonctions similaires à celles qu’il occupe maintenant chez SOM à titre de directeur de projet).

Son expertise
Que ce soit en recherche quantitative ou en recherche qualitative, Daniel a plusieurs cordes à son arc. Son expérience l’a toutefois amené à développer de grandes compétences en recherche qualitative, notamment dans l’animation de groupes de discussion et autres techniques similaires. Jusqu’à maintenant, il a animé près de 1000 groupes!

Nous sommes évidemment très heureux de l’accueillir chez nous. Alors Daniel, sois le bienvenu!

Vous pouvez joindre M. Boutin à notre bureau de Montréal.

1 Commentaire sur “Un nouveau professionnel chez SOM”

  1. Tweets that mention SOM : le blogue » Archive du Blogue » Un nouveau professionnel chez SOM -- Topsy.com

    [...] This post was mentioned on Twitter by La capitale, juliefortin. juliefortin said: Nouveau directeur de projet chez SOM-Montréal : http://bit.ly/98O4gk [...]

Laisser un commentaire