Publié par Gilles Therrien - président de SOM - le 21 janvier 2011

SOM prépare la relève… et accueille quatre nouveaux associés

Nouveaux-associés-1a
En ce début d’année 2011, SOM a le plaisir d’accueillir quatre nouveaux associés au sein de sa direction.


Sur la photo de gauche à droite : Marylène Drouin, Julie Fortin, Manon Létourneau et Martin Noël.

 

 

Il s’agit d’une part de Marylène Drouin, qui  occupe le poste de directrice des ressources humaines et de Manon Létourneau, directrice des finances. Jusqu’à présent, elles secondaient Line Royer, la vice-présidente à l’administration, mais elles devront désormais assumer des responsabilités accrues puisque Mme Royer nous quittera malheureusement le 31 mars prochain pour prendre une retraite bien méritée après 25 ans de loyaux services. Mme Royer était non seulement l’une des fondatrices de l’entreprise, mais elle en était aussi l’un des fondements.

Le troisième nouvel associé est Martin Noël, le directeur des opérations. Il est à l’emploi de SOM depuis 2001 et a été successivement intervieweur, superviseur adjoint, chef d’équipe coordonnateur, adjoint technique et maintenant directeur des opérations. La majorité des employés de SOM relèvent de sa direction.

Finalement, Julie Fortin, notre directrice des communications, viendra compléter ce «foursome» gagnant. Depuis son arrivée chez SOM en janvier 2008, elle a su dynamiser nos communications tant à l’externe qu’à l’interne tout en assumant avec brio des responsabilités professionnelles dans des mandats de recherche et d’évaluation de programme.

SOM est donc très heureuse de pouvoir souligner son 25e anniversaire en affaires en reconnaissant l’apport majeur de ces ressources à son succès.

Gilles Therrien
Président

1 Commentaire sur “SOM prépare la relève… et accueille quatre nouveaux associés”

  1. lacapitaleblogue.com | Suggestions du jour 01/22/2011

    [...] SOM : le blogue » Archive du Blogue » SOM prépare la relève… et accueille quatre nouveaux asso… [...]

Laisser un commentaire