Publié par Julie Fortin le 28 mars 2012

Nouvelles professionnelles chez SOM

Depuis quelques mois déjà, SOM a accueilli deux professionnelles de grande valeur dans son équipe. Il s’agit de Mme Clarisse Béland à Montréal et de Mme Caroline Masson à Québec.

Clarisse Béland

Clarisse cumule plus de 20 ans d’expérience en recherche marketing dans des secteurs d’activité variés, allant des services bancaires et d’assurances au commerce de gros et de détail en passant par l’industrie pharmaceutique et le domaine de l’énergie (pour ne nommer que ceux-là!).

CBeland-NBAvant d’entrer chez SOM, Clarisse était chez Aéroplan Canada. Précédemment, elle a occupé plusieurs postes en recherche marketing, dont celui de directrice de projets chez CROP pendant une dizaine d’années. Elle est diplômée de HEC Montréal (baccalauréat en administration des affaires et MBA option marketing/technologies de l’information).

Aussi à l’aise en recherche quantitative qu’en recherche qualitative, les intérêts professionnels de Clarisse sont notamment l’étude des besoins, des comportements, des attitudes et de la satisfaction des consommateurs ainsi que l’évolution des marques de commerce dans un environnement concurrentiel.

Vous pouvez joindre Mme Béland à notre bureau de Montréal.

Caroline Masson

CMasson-NBCaroline a obtenu un baccalauréat et une maîtrise en communication publique de l’Université Laval. Les postes qu’elle a occupés l’ont menée chez Impact Recherche, à la Fédération des caisses Desjardins du Québec, à la direction de la veille stratégique et des enquêtes du CEFRIO ainsi qu’à La Capitale Groupe financier où elle a œuvré en recherche marketing pendant 7 ans.

Au cours des 15 dernières années, elle a développé des compétences poussées en recherche quantitative, en recherche qualitative et dans l’élaboration de stratégies de marketing.

Lorsqu’elle ne travaille pas, Caroline… travaille. En effet, dans ses temps libres (!), elle est présidente fondatrice de Cuisine Deux, une entreprise de produits alimentaires haut de gamme.

Vous pouvez joindre Mme Masson à notre bureau de Québec.

6 Commentaires sur “Nouvelles professionnelles chez SOM”

  1. Andrée Plante

    WOW! J’espère que tu seras bien secondée chez Cuisine Deux pour ne pas te faire mourir à la tâche…

  2. Brigitte Vallee

    Felicitations! Som s’est adjoint d’une chercheuse de qualite!

  3. Pierre Grenier

    Bravo à SOM pour cette acquisition…vous êtes privilégiés de compter Caroline dans votre équipe !!

  4. Julie Fortin

    Nous allons en prendre soin! :-)

  5. Marie-Chantal Buteau

    Toute une perle! Prenez-en bien soin!

  6. Caroline Masson

    Merci à tous pour vos encouragements! C’est moi qui ai joint les rangs d’une équipe de grande qualité :-)

Laisser un commentaire