Publié par Julie Fortin le 19 décembre 2008

Joyeuses fêtes!

À moins d’une nouvelle de dernière minute, ce billet sera le dernier de l’année 2008. J’aimerais en profiter pour vous souhaiter un très beau temps des fêtes et un joyeux Noël!

Je saisis l’occasion également pour vous parler du magnifique «Pingouin de Noël» ci-contre. Chaque année depuis maintenant six ans, il y a un concours de cartes de vœux chez SOM : les employés et leur famille sont invités à proposer une œuvre (dessin, peinture, photographie, etc.) qui ornera la carte de vœux de l’entreprise. L’œuvre qui a été choisie cette année a été créée par Marie-Pier Deblois, 12 ans. Marie-Pier est la fille de notre directrice des finances, Manon Létourneau. Sa création a été choisie parmi l’ensemble des œuvres reçues pour sa fraîcheur et son originalité. Bravo Marie-Pier!

Enfin, j’aimerais aussi vous parler d’une initiative de Michelle Blanc. Après la guignolée des médias traditionnels, voici maintenant la guignolée des médias sociaux et numériques. En ce temps de réjouissances, si vous souhaitez aider les plus démunis, vous pouvez y faire un don en ligne.

Merci de nous lire et à bientôt!

Veuillez prendre note que nos bureaux fermeront le 23 décembre 2008 à 17 h pour la période des fêtes. De retour le lundi 5 janvier 2009.

Laisser un commentaire