Publié par Julie Fortin le 25 février 2013

Conseil d’administration de l’ARIM | section québécoise

Logo-arimJ’ai le plaisir de vous informer que je suis nouvellement membre du conseil d’administration de la section québécoise de l’ARIM.

J’aurai la responsabilité conjointe de l’organisation des activités de Québec. Bien sûr, j’aborderai à l’occasion dans ce blogue les activités et les nouvelles de l’ARIM.

À propos de l’ARIM

L’Association de la recherche et de l’intelligence marketing (ARIM) est une association canadienne sans but lucratif qui représente tous les aspects de l’industrie de la recherche et de l’intelligence marketing, notamment la recherche sociale, la veille concurrentielle, l’exploration de données et la gestion des connaissances (pour en savoir plus).

La section québécoise

L’ARIM est divisée en 7 sections : Alberta, Atlantique, Colombie britannique, Prairies, Ottawa, Toronto et Québec. La section québécoise couvre la province; elle est chapeautée par un conseil d’administration formé de 12 membres.

Vos suggestions!

Que vous soyez membre de l’ARIM ou non, je vous invite à me faire part de vos suggestions. Certains thèmes liés à la recherche vous interpellent? Vous aimeriez en savoir plus? Qu’il s’agisse de conférences, de formations ou d’activités de réseautage, dites-moi ce qui vous branche!

2 Commentaires sur “Conseil d’administration de l’ARIM | section québécoise”

  1. Brigitte Allard

    Toutes mes félicitations Julie ! Je suis membre et je suis heureuse de cette nomination, car tu abordes les sujets de ton blogue sur un angle terrain. Et cet angle est intéressant pour sensibiliser les PME à la recherche. Merci d’avoir partagé la nouvelle.

  2. Julie Fortin

    Merci Brigitte, c’est très gentil à toi!

Laisser un commentaire